C’est dans un univers cuivré, boisé, fleuri et poité que les Boudeuses (issues d’une des plus grande famille de cirque déserté) nous transportent dans une folie gouailleuse et poétique.
Elles jonglent entre tours farfelus et numéros atypiques. Munies d’une brouette, d’une boîte aux lettres et d’un talent artistique à couper le souffle ; elles offrent aux spectateurs une pittoresque galerie de portraits.
Prêtes à tout pour réussir, vierges et pleines de charmes, Miss Belly-Buttom accompagnée de Zora la tumultueuse et de la talentueuse Gina Frontineau, vous convient à participer à la plus grande criée internationale de France.
Spectacle bilingue et tout public. Venir sans contraception !..
Hervé Boisnard. Article non publié du journal « Le Globe ».
Des bouts d’eux…
Poussant une brouette chargée de tout leur capharnaüm, animaux empaillés, vieux cadres et porte voix cabossés, trois crieuses de rue viennent investir l’espace public. Leur boîte aux lettres est remplie d’annonces récoltées sur la route. Annonces mêlant la vie à la politique, l’amour à l’humour. Les Boudeuses invitent le public à laisser leurs messages sur des petits papiers et tentent avec le peu de leur héritage de reconstruire ce qui jadis fut parfait… Vous verrez des moments de grand délire où tout se mêle, la famille foraine, les annonces du public, les tours de piste spectaculaires, les numéros improbables ! C’est dans une ambiance survoltée que les Boudeuses laissent les spectateurs prêts à se rencontrer. C’est une criée de rue d’utilité publique, décalée, un cabaret de l’extraordinaire, un moment interactif d’expression, de partage, de rencontres !