ecolo



criee1
criee2
criee3

Spectacle créé en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Grands Causses en vue de développer l’apprentissage et la mise en pratique des gestes économes, de favoriser les alternatives énergétiques et de sensibiliser le grand public aux questions d’énergie et de climat, sans aspects moralisateurs.
Vous les trouverez dans les festivals les mieux pavés, les foires les plus touffues, les marchés les plus ensoleillés, les plus grands séminaires (Journées Internationales de la Sociologie et de l’énergie ), les colloques, Les Parcs naturels régionaux et nationaux, les programmations culturelles de la ville… dans toute la France… et dans vos rêves les plus flous !

etiquette2

La criée de rue verte

Face à la pollution, aux gaz à effets de serre et autres émissions, c’est sur un ton sarcastique, engagé et décalé que les Boudeuses entraînent le public à consommer moins pour vivre mieux ! Elles sillonnent les places publiques, les marchés, les fêtes votives, et autres foires aux bestiaux pour délivrer une formation de survie éco-planétaire.
De mises en situations délirantes avec le public en démonstrations foireuses de produits phyto-sanitaires, ces trois crieuses de rue tout-terrain, à bord de leur brouette, sensibilisent tous les publics de façon ludique à l’écocitoyenneté.


+ de renseignements : télécharger le dossier du spectacle Télécharger

Production : Les Thérèses – n° de licence d’entrepreneur : 2-1023023 et n°3-1023024 – 6 Impasse Marcel Paul, Z.I Pahin, 31170 Tournefeuille – France